INSTRUCTIONS

Vous avez jusqu’au 15 Septembre 23h59 pour soumettre votre score.

Vous pouvez envoyer un score sans vidéo mais celui-ci ne sera pas pris en compte pour le podium.

Dans votre vidéo, annoncez votre nom d’équipe et Box puis présentez clairement le matériel utilisé afin qu’il soit validables par le juge suivant les pré-requis des standards. L’ensemble de la vidéo est de votre responsabilité, tout ce qui ne sera pas clairement évaluable ne sera pas comptabilisé.

LE WOD

TIME CAP : 20 MINUTES
SCORES : TONNAGE & TEMPS

Vous devez effectuer les trois rounds le plus vite possible. Chaque round comporte 1 mouvement d’Haltéro synchronisé, signalés par une astérisque (*). Les autres mouvements se font en relai, vous devez donc pas travailler en même temps. La charge est libre et décidée par vous avant le WOD. Vous ne pouvez donc pas changer de charge pendant le WOD. Chaque partenaire peut choisir une charge différente. Le Tonnage correspond au poids cumulé de chaque barre multiplié par le nombre de répétitions réalisées sur les mouvements d’Haltéro. Il vous appartient donc de maximiser la charge de vos barres sans compromettre votre capacité à terminer le WOD le plus vite possible.

ROUND 1

36 DEADLIFT SYNCHRO*
36 BOX STEP OVER 
36 FEET-TO-HEAD

ROUND 2

24 SNATCH SYNCHRO*
24 BURPEES BOX STEP OVER
24 TOES-TO-BAR

ROUND 3

12 CLUSTERS SYNCHRO*
12 BURPEES BOX JUMP OVER
12 CHEST-TO-BAR

SI VOUS SOUHAITEZ DONNER PLUS POUR CETTE CAUSE :

Déductible des impôts à 66% pour les particuliers, et 60% pour les entreprises (sous conditions)

DEADLIFT

Barre au sol, mains sur la barre plus écartés que la largeur des genoux, se redresser jusqu’à complète extension et alignement des genoux et hanches avec les épaules. Les partenaires doivent d’attendre en position haute et en position basse.

BOX STEP OVER (50 cm)

Monter sur la Box un pied après l’autre et descendre du côté opposé. Toutes techniques autorisées pour la décente. Uniquement les pieds doivent toucher la Box.

FEET-TO-HEAD

Suspendue à une barre, passer les pieds derrière le corps et derrière la barre puis monter les pieds au niveau du visage. Jambes tendues ou non.

SNATCH

Barre au sol, tirer la barre au dessus de la tête en un seul mouvement. Toutes techniques autorisés. La barre ne doit pas reposer sur une autre partie du corps autre que les mains. Pour valider le mouvement, les bras doivent être tendus, barre au dessus de la tête et alignée avec les genoux et les hanches en extension. Les partenaires doivent d’attendre en position haute et en position basse.

BURPEE BOX STEP OVER (50 cm)

Debout, s’allonger pieds, genoux et poitrine au sol, se relever puis monter sur la Box un pied après l’autre et descendre du côté opposé. Toutes techniques autorisées pour la décente. Uniquement les pieds doivent toucher la Box.

TOES TO BAR

Suspendu à un barre, passer les pieds derrière le corps et derrière la barre puis toucher la barre avec les pointes des deux pieds en même temps.

CLUSTER

Un Cluster est un Squat Clean suivit d’un Thruster. Barre au sol, tirer la barre sur les épaules tout en effectuant un squat complet, hanches en dessous des genoux, relevez-vous tout en poussant la barre au dessus de la tête en un seul mouvement, sans chuter sous la barre. Pour valider le mouvement, les bras doivent être tendus, barre au dessus de la tête et alignée avec les genoux et les hanches en extension. Les partenaires doivent d’attendre en position haute et en position basse.

BURPEE BOX JUMP OVER (50 cm)

Debout, s’allonger pieds, genoux et poitrine au sol, se relever puis sauter des deux pieds en même temps sur la Box et descendre du côté opposé. Toutes techniques autorisées pour la décente. Uniquement les pieds doivent toucher la Box.

CHEST TO BAR

Suspendue à une barre, bras tendu, toucher la barre avec la poitrine.